Return of Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Return of Heroes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de NightWolf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NightWolf

NightWolf


Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2010

Candidature de NightWolf Empty
MessageSujet: Candidature de NightWolf   Candidature de NightWolf EmptyLun 25 Jan - 20:56

Tout d'abord bonjour tout le monde.

Certains ont d'ors et déjà surement entendu parle de moi, j'ai contacté votre diplomate (ariel) qui ma rediriger sur le forum et j'ai également fait une demande de candidature via la page externe de l'alliance.

Je récapitule donc se qui me pousse a rejoindre votre communauté.

Je viens de dissoudre l'alliance que j'ai créé tout récemment pour proposer ma candidature chez vous.

Je reste novice sur Ikariam (+ de 66 000 points) mais je souhaite je me perfectionne au fil du temps plus précisément sur l'art de la guerre que je viens d'aborder.

Suite a de nombreuses attaque de l'alliance AEI je pense qu'il me
serais bénéfique de choisir une alliance déjà bien établie pour pouvoir
évoluer plus sereinement.

Je pense pouvoir apporte de nombre chose a votre alliance (sans
prétention) notamment au sujet du forum étant moi même administrateur
d'un forum grandement fréquenté depuis plusieurs années.

Enfin nous reparlerons de ceci en temps voulu ...


Qui plus es j'ai eu le coup de coeur pour votre symbole qui es le loup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patch
Cheffe de l'alliance
Patch


Messages : 152
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 55

Candidature de NightWolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NightWolf   Candidature de NightWolf EmptyLun 25 Jan - 21:15


Salut Wolf,

Wééé d'après ton pseudo, tu ne peux pas mieux tomber ^^
Je te remercie de nous avoir présenté ta candidature Candidature de NightWolf Icon_twisted

Puis-je savoir quelle alliance tu avais fondé? et combien de membres vous étiez ???

Revenir en haut Aller en bas
https://returnofheroes.forumactif.com
NightWolf

NightWolf


Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2010

Candidature de NightWolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NightWolf   Candidature de NightWolf EmptyMar 26 Jan - 12:09

Patch a écrit:

Puis-je savoir quelle alliance tu avais fondé? et combien de membres vous étiez ???

Biensur, je pense que tu n'en as jamais entendu parle pour la bonne raison que elle n'a existe qu'un peu moins d'une semaine.
Nous étions seulement deux membres, moi même et mon amie fluenta.

L'alliance se nommais " Wolf's ", je comptait inciter quiconque débuter dans le jeu a rejoindre la "meute" pour lui apporter une aide financière ainsi que sur le fonctionnement du jeu dans le but de créé une solide communauté au fil du temps et nous épanouir mutuellement.

Le but était d'inspiré crainte et respect a tous les belligérants, j'avais passer un traité d'alliance avec les SofA qui était une petite alliance en devenir regroupant quelques membres sous la barres des 50 000 points dans l'optique d'une entraide mutuel face aux alliance deja bien établie.

Je me suis résigner a la création de ma propre alliance du fait que les nouveaux rejoignez systématiquement les AEI qui ont pratiquement le monopole des iles avoisinante a ma capital et mes colonies.
Un de leurs membres ma d'ailleurs pris en grippe et a lancé plusieurs assaut sur mon amie qui a beaucoup moins de temps que moi a consacre sur Ikariam et a dépouillé une bonne partie de ses ressource malgré la protection que j'ai pu apporter sur le front d'une bataille pour repousse l'ennemi,j'ai donc essayé d'user de ma diplomatie pour faire cesser les pillages incessant sa réponse ma laissé une certaine amertume qui me pousse a lui administre une sévère correction malgré c'est 600 000 point ...

J'ai pris également conscience que je manque de temps pour m'investir complètement dans cette création pour laquelle je nourrissais de grande ambitions.
J'ai donc pris la décision de rejoindre une Alliance capable de faire face aux menaces et dans laquelle je pourrais également participer activement pour contribuer sur plusieurs points.
Comme vous l'avez compris il y a un joueur a qui j'aimerais bien rendre la monnaie de sa pièce peu importe si je dois attendre 6moi pour prendre ma revanche, la vengeance est un plat qui se mange froid.

Dans le futur j'aimerais bien donner un coup de neuf au forum avec votre accord évidement, je suis moi même créateur/administrateur d'un forum sur forumactif.
Pour une mafia que j'ai créé avec des amis sur habbo.fr, je suis retraiter et ne joue plus a se jeu de rôle (après plusieurs années de services), ca peut vous donner une idée.
www.spades-assembly.com (il faut être inscrit pour voir l'intégralité des parties, mon pseudo reste le même)
Je considère le forum comme une vitrine de la communauté qui peut attire de nouveau membres et transparaître notre sérieux.

Vous inquiétez pas je vais pas pondre un pavé a chaque réponse xD


Dernière édition par NightWolf le Mar 26 Jan - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seiya17

seiya17


Messages : 18
Date d'inscription : 23/09/2009
Localisation : la noue

Candidature de NightWolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NightWolf   Candidature de NightWolf EmptyMar 26 Jan - 12:30

c'est pas mal du tout car tu tombes à pic pour les ROH un renfort non négligeable mais je me suis pas présenter je suis seiya17 chef de la wing ROH2 Candidature de NightWolf Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
NightWolf

NightWolf


Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2010

Candidature de NightWolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NightWolf   Candidature de NightWolf EmptyMar 26 Jan - 12:35

Enchanté,
Je m'interrogeais justement sur la ROH2, comment fonctionner vous?
Pourquoi avoir scindé les ROH en deux alliances ?
Revenir en haut Aller en bas
seiya17

seiya17


Messages : 18
Date d'inscription : 23/09/2009
Localisation : la noue

Candidature de NightWolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NightWolf   Candidature de NightWolf EmptyMar 26 Jan - 12:58

en faite nous sommes deux alliance distincte mais les ROH2 sont sois l'influence des ROH et nos membres sont tous en dessous de 100 000 point sauf des dirigeant et nous sommes aser long de l'alliance mère voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
NightWolf

NightWolf


Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2010

Candidature de NightWolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NightWolf   Candidature de NightWolf EmptyMar 26 Jan - 13:06

Ok, merci ^^

Je ne suis pas très au courant du fonctionnement des alliances sur ikariam,
le score de l'alliance es l'addition des points de tout les membres, ou c'est une moyenne de l'ensemble ?
Par exemple si je rejoins l'alliance avec mes 68 000 points, je ne risque pas de ralentir votre place dans le classement ?

edit: J'ai réfléchi a se que tu ma dis seiya, sur quel coordone se situe le plus gros de l'empire ROH ? Je viens de constaté qu'il n'y a qu'une seul ville de l'un de vos membres dans mon coin, Kolossus de oliver5327, le reste du coin es occupe en majorité de AEI quelque RR et LMJ.Cela ne va pas poser problème ?

Pour infos les coordonnes de ma capital : 96:1
Revenir en haut Aller en bas
seiya17

seiya17


Messages : 18
Date d'inscription : 23/09/2009
Localisation : la noue

Candidature de NightWolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NightWolf   Candidature de NightWolf EmptyMar 26 Jan - 14:37

pour les ROH2 c'est pas la peine je me trouve à plus d'un journée de toi sinon pour les ROH il faut voir avec Patch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de NightWolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NightWolf   Candidature de NightWolf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de NightWolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Return of Heroes :: DIPLOMATIE :: CANDIDATURE-
Sauter vers: